INFORMATIONS PRATIQUES

FAQ

En 2021, le congrès se tiendra au format hybride, c’est à dire qu’il aura lieu à Montpellier et sera rediffusé sur notre plateforme Viewr. En effet, l’enquête de satisfaction adressée aux congressistes de l’édition 2020 a montré que plus de 50 % d’entre eux souhaitent une version digitale en 2021.

3 salles seront captées et retransmises en live puis l’intégralité du congrès sera disponible en replay jusqu’au 3 janvier 2022 (puis toute l’année pour les membres via le site de l’association).

Oui, vous devez choisir entre le format présentiel ou le format virtuel lors de votre inscription. Vous avez jusqu’au 3 novembre 2021 pour changer d’avis. Après cette date, toute modification sera facturée 20  €.

Trois salles seront retransmises en direct sur notre plateforme Viewr et seront disponibles en replay après le congrès. Les sessions des deux autres salles seront uniquement disponibles en replay.
Consultez la page programme scientifique du site pour en savoir plus

Si vous souhaitez annuler de votre fait, merci d’adresser votre demande par email à l’adresse sfetd@clq-group.com. Pour toute annulation signifiée à partir du 13 septembre 2021, aucun remboursement ne pourra être effectué. Si les sommes versées ne sont pas parvenues au secrétariat du congrès avant cette date, la totalité du montant resterait due au Congrès.

Si vous souhaitez transformer votre formule présentielle en formule digitale, vous serez remboursé du différentiel entre les 2 tarifs. Un forfait de 20€ vous sera néanmoins facturé pour tout changement à partir du 3 novembre 2021. 

Oui, la formule présentielle inclut l’accès à l’ensemble des contenus digitaux (sessions live enregistrées et replay – VOD).

La plateforme du congrès virtuel Viewr sera mise à disposition, accessible depuis la page d’accueil du site internet du congrès. Vous recevrez par mail vos codes d’accès pour vous y connecter.

Oui, une exposition de stands pourra être proposée cette année. 

Si vous avez choisi la formule virtuelle, sachez que vous pourrez tout de même assister aux symposiums de l’industrie.

Nous vous rappelons que la présentation d’un pass sanitaire valide sera obligatoire pour accéder au congrès. Le contrôle s’applique à toutes les catégories de participants et sur la toute la durée de l’événement. Le port du masque demeure obligatoire dans tout le bâtiment.

Pour rappel, le pass sanitaire est valide lorsqu’il atteste :

  • soit d’une vaccination complète
  • soit d’un test PCR ou Antigénique négatif de moins de 48h
  • soit le résultat d’un test PCR ou Antigénique positif certifiant le rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 15 jours et de moins de six mois.
Il ne sera pas possible de réaliser des tests à l’accueil du congrès. Nous pourrons vous indiquer une pharmacie proche du Palais. 
Si besoin, des masques peuvent vous être fournis à l’accueil. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition dans les zones communes.

Les inscriptions doivent être réglées sous 15 jours, le 3 novembre 2021 au plus tard, soit par virement bancaire (supplément de 20 € pour frais administratifs par dossier), soit par carte bancaire en ligne (gratuit, Visa ou MasterCard uniquement).

Le congrès est organisé sous le N° de déclaration d’activité de formation de MALEVA SANTE 82 69 13077 69.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

Oui, cela est possible jusqu’au 29 octobre 2021. Il suffit pour cela, lors de votre préinscription en ligne, de sélectionner la catégorie « Inscription avec Convention de “Formation Continue” ». Une convention de formation vous sera envoyée par mail, pour signature par votre responsable de formation. Le règlement de l’inscription se fera à service fait, sur facture.