FAQ inscriptions

19/10/2020 – Votre congrès passe en 100% virtuel !  Après analyse des dernières évolutions épidémiologiques dans la région de Lille mais aussi des difficultés rencontrées par chacun d’entre vous dans vos services et structures douleur, le Conseil d’administration de la SFETD vient de prendre la décision difficile mais unanime de faire évoluer à nouveau le congrès pour adopter finalement un format 100% virtuel. 

Après analyse des dernières évolutions épidémiologiques dans la région de Lille mais aussi des difficultés rencontrées par chacun d’entre vous dans vos services et structures douleur, le Conseil d’administration de la SFETD vient de prendre la décision difficile mais unanime de faire évoluer à nouveau le congrès pour adopter finalement un format 100% virtuel. Jusqu’au bout, nous avons souhaité maintenir la tenue du congrès à Lille, convaincus du rôle primordial des échanges dans ce type d’événement.

Oui ! Si vous êtes membre de la SFETD : 200 €TTC

Si vous n’êtes pas membre de la SFETD : 250 €TTC 

Ce tarif comprend :

  • l’accès aux sessions du congrès virtuel (en direct live!),
  • l’accès aux e-posters via la plateforme de congrès virtuel,
  • l’accès aux replays des sessions jusqu’au 31 décembre 2020 si vous n’êtes pas membre de la SFETD et toute l’année si vous êtes membre (via votre espace membre à partir de début janvier 2021).

Les inscriptions au congrès virtuel resteront ouvertes jusqu’à la fin du congrès. 

Une plateforme vidéo vous sera proposée. Elle sera accessible depuis la page d’accueil du site internet. Vous recevrez par email des codes d’accès pour vous y connecter.

Si vous vous étiez inscrit au congrès en présentiel, votre inscription sera basculée automatiquement pour la formule “congrès virtuel”. Vous obtiendrez automatiquement le remboursement de la différence de prix sans avoir de démarche à effectuer. 

Nous n’avons cependant pas souhaité proposer d’exposition virtuelle. Rendez-vous est donc pris pour 2021 à Montpellier !

En revanche, les symposiums et ateliers auront bien lieu dans le cadre du congrès virtuel.

Les inscriptions doivent être réglées sous 15 jours, le 3 novembre au plus tard, soit par virement bancaire (supplément de 20 € pour frais administratifs par dossier), soit par carte bancaire en ligne (gratuit, Visa ou MasterCard uniquement).

Maleva Santé est enregistré sous le numéro 82 69 13077 69. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

Pour adhérer à la SFETD – Cliquez-ici (devenir membre)

Tarifs d’adhésion :

* 40 € (revenus nets ≤ 2300 € /mois)

* 70 € (revenus nets > 2300 €/mois)

En tant que membre de la SFETD vous bénéficierez du tarif préférentiel d’inscription au congrès.

Elle vous sera automatiquement envoyée par email après le congrès, à l’adresse indiquée lors de votre inscription. Congrès virtuel, il s’agira cette année d’une attestation de participation.

Oui, cela est possible jusqu’au 23 octobre 2020. Il suffit pour cela lors de votre préinscription en ligne de sélectionner la catégorie « Inscription avec Convention de “Formation Continue” ». Une convention de formation vous sera envoyée par email, pour signature par votre responsable de formation. Le règlement de l’inscription se fera à service fait, sur facture.

Si vous souhaitez inscrire votre groupe pour le congrès virtuel, un tarif unique de 250€TTC  personne vous est proposé. 

Fermer le menu