INFORMATIONS PRATIQUES

FAQ

18/09/2020 : Cette page en cours de mise à jour suite au changement de format du congrès. Merci de votre compréhension. 

La période étant incertaine à bien des égards, nous avons décidé de prolonger le tarif préférentiel jusqu’à la veille de congrès afin de vous permettre de préparer plus sereinement votre déplacement.

Les droits d’inscription comprennent la participation :
• aux sessions du Congrès
• aux présentations Poster
• à l’exposition commerciale
• aux pauses café
Les documents de travail et le programme final seront remis sur place.

A partir de 5 inscriptions, vous pouvez bénéficier d’un tarif avantageux : 450€ par personne.
Vous avez la possibilité d’acheter des packs d’inscriptions non nominatives pour tout groupe de plus de 5 participants. Le bon de commande en ligne sera disponible sur la page d’accueil du formulaire d’inscription.

Les inscriptions sur place pour les individuels seront possibles dès le mercredi 18 novembre 2020.

Conditions d’annulation et de remboursement : Toute annulation doit être communiquée par écrit au secrétariat du congrès (par email sfetd@clq-group.com). Les remboursements éventuels sont effectués après congrès.
• Pour toute annulation signifiée jusqu’à la date du 14 septembre 2020 : remboursement des sommes versées -50 € de frais de dossier. Si le montant des frais d’inscriptions et des autres prestations n’était pas parvenu au Secrétariat avant cette date, les 50 € restent dus. • Pour toute annulation signifiée à partir du 15 septembre 2020 : aucun remboursement. Si les sommes versées n’étaient pas parvenues au Secrétariat avant cette date, la totalité du montant resterait due au Congrès.
Consulter ici le détail des Conditions générales de vente et les Conditions particulières.

Toutes les personnes (congressistes et exposants) accédant à l’exposition et/ou aux salles de conférences doivent s’inscrire pour obtenir un badge d’accès.
En tant que partenaire, vous disposez d’un espace personnel sur lequel vous pouvez inscrire les noms de vos collaborateurs. Vos codes d’accès vous seront envoyés en septembre 2020 par email.

Les inscriptions doivent être réglées sous 15 jours, le 3 novembre au plus tard, soit par virement bancaire (supplément de 20 € pour frais administratifs par dossier), soit par carte bancaire en ligne (gratuit, Visa ou MasterCard uniquement).

Au vu des offres avantageuses disponibles en direct sur le site de la SNCF, les tickets de réduction congrès SNCF ne sont plus proposés.

Maleva Santé est enregistré sous le numéro 82 69 13077 69. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.
Pour adhérer à la SFETD – Cliquez-ici (devenir membre)
Tarifs d’adhésion :
* 40 € (revenus nets ≤ 2300 € /mois)
* 70 € (revenus nets > 2300 €/mois)
En tant que membre de la SFETD vous bénéficierez du tarif préférentiel d’inscription au congrès.

Vous pourrez modifier les détails de votre inscription en retournant sur le lien reçu lors de votre confirmation.

Elle vous sera automatiquement envoyée par email après le congrès, à l’adresse indiquée lors de votre inscription.

Oui, cela est possible jusqu’au 23 octobre 2020. Il suffit pour cela lors de votre préinscription en ligne de sélectionner la catégorie « Inscription avec Convention de “Formation Continue” ».

Une convention de formation vous sera envoyée par email, pour signature par votre responsable de formation. Le règlement de l’inscription se fera à service fait, sur facture.

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